Groupes de maison

biblical_worldview_groups

Groupes de maisons

Actes des apôtres, chapitre 2

Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de coeur,
louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Église ceux qui étaient sauvés.

Les groupes de maisons sont un outil d’une rare efficacité quand il s’agit de s’édifier mutuellement, dans l’intimité de ses frères et soeurs,
en partageant ses joies, ses peines et ses sujets de prières.
En petits groupes, nous sommes naturellement disposés à ouvrir notre coeur et à partager notre connaissance et à poser des questions.
C’est pour cette raison que les anciens de l’église ont décidé en 2016 la mise en place de groupes dans les maisons de ses membres.
C’est ainsi que 8 maisons ont ouvert leurs portes pour accueillir une réunion par mois, puis une toutes les deux semaines à partir de 2017.