Le groupe de dames

Le Groupe De Dames accueille toutes les femmes de l’église en proposant un lieu où chacune peut approfondir sa relation avec Dieu et apprendre à vivre sa vie chrétienne en communion avec les autres, et de manière cohérente et épanouie.

Ces rencontres se déroulent dans un esprit de communion fraternelle, pour étudier et partager sur des sujets les concernant, à la lueur des vérités et des principes de la Bible. C’est aussi une bonne occasion de mieux se connaître, ce qui permet par la suite de pouvoir organiser des activités d’entraides  diverses dans l’église et aussi dans l’entourage de l’église. C’est un lieu où chacune apprend à partager car chacune peut édifier le reste du groupe et devenir un instrument de bénédiction pour sous.

Le Groupe De Dames est donc ouvert à toutes les dames de l’église, intéressées et désireuses de se retrouver pour partager, s’édifier, s’encourager, autour de la Bible.